MyWidip

Espace client Support & suivi

Une web app évolutive au service de la relation de Widip avec ses utilisateurs

Avec la mise en place de son portail client, Widip inaugure en 2018 la transformation numérique qui doit accompagner sa croissance. C'est le début d'une longue collaboration avec Efway. Un travail préalable d'architecture définit le scénario optimal d'évolution du S.I. , puis Efway réalise une première version opérationnelle de MyWidip en quelques sprints courts. Objectif : en faire l'outil incontournable de la relation de Widip avec ses milliers d'utilisateurs clients. Pour l'atteindre, Efway se focalise sur l'Ux et sur l'ergonomie de l'interface utilisateur.

Fonctionnalités initiales : assistance & ticketing , factures mensuelles en ligne pour les directeurs d'établissements, et tableau de bord complet de suivi. De nouveaux modules  seront ensuite  régulièrement ajoutés.

Le résultat d'une qualité exemplaire et d'une grande simplicité d'usage a aussi permis de conforter l'image de Widip auprès de ses clients.

widip support et dashboard